Les guerriers visiteront KD, Nets lors de la soirée d’ouverture de la saison

par Nathan

Le Warriors commenceront la saison NBA 2020-21 contre un vieil ami.T

Golden State devrait affronter Kevin Durant et les Brooklyn Nets lors de la soirée d’ouverture, a annoncé la NBA mercredi.

Shams Charania de l’Athletic a annoncé pour la première fois la date de la soirée d’ouverture.

Durant a signé avec les Warriors en agence libre en juillet 2016, et a joué trois saisons avec les Dubs avant de partir pour les Nets en 2019. 

Le quadruple champion a été nommé joueur par excellence des finales de la NBA en 2017 et 2018. Il n’a pas eu la chance de remporter le prix trois années consécutives parce qu’il a raté les quatre premiers matchs de la finale de la NBA 2019 contre les Raptors de Toronto en raison d’une blessure au mollet. puis a tristement déchiré son tendon d’Achille droit à son retour pour le cinquième match.

Durant a raté toute la saison 2019-2020, ce sera donc sa première fois à jouer contre Steph Curry, Draymond Green et les Warriors depuis le septième match de la finale de la Conférence de l’Ouest 2016, alors qu’il était membre du Oklahoma City Thunder.

Golden State jouerait aux Milwaukee Bucks le jour de Noël, qui devrait être leur deuxième match (à moins qu’ils ne jouent également le 23 décembre).

La NBA devrait publier le calendrier de chaque équipe (les 36 premiers matchs au moins) à un moment donné cette semaine.

Laissez un commentaire